Nombre de messages : 294 Age : 28 Vos Dinoz préfèrés : tutu Clan : la trilogie de l'eritage Rôle dans votre Clan : sous chef Date d'inscription : 24/05/2007
Dinoz Dinoz: Tutu Niveau du Dinoz: 5 élément principal: feu
Sujet: M'aider Dim 27 Mai - 16:25
Pouriez vous m'aider a trouver un logitiel qui modifie les images
ffta_fan Equipe Admins
Nombre de messages : 215 Age : 33 Vos Dinoz préfèrés : Shadow-Cat , Diablo Clan : La trilogie de l heritage Rôle dans votre Clan : Chef Principal Date d'inscription : 24/05/2007
Dinoz Dinoz: Shadow-cat Niveau du Dinoz: 9 élément principal: Air
Sujet: Re: M'aider Dim 27 Mai - 16:29
si tu veut il y a photo shop cs c est celui que j utilise
Thomas Equipe Admins
Nombre de messages : 294 Age : 28 Vos Dinoz préfèrés : tutu Clan : la trilogie de l'eritage Rôle dans votre Clan : sous chef Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: M'aider Dim 27 Mai - 16:39
Ok mais sur moi sa ne marche pas
zeldazest Bébé Dinoz
Nombre de messages : 20 Age : 31 Vos Dinoz préfèrés : Kid Wan Clan : les rottweiller mordeur Rôle dans votre Clan : Sous-Chef Date d'inscription : 27/05/2007
Dinoz Dinoz: Kid Wan Niveau du Dinoz: 10 élément principal: éclair
Sujet: Re: M'aider Dim 27 Mai - 23:28
moi j'utilise photo filtre simple et efficace
Thomas Equipe Admins
Sujet: Re: M'aider Lun 28 Mai - 9:41
Moi aussi mais je ne peus pas tous fair
ffta_fan Equipe Admins
Nombre de messages : 215 Age : 33 Vos Dinoz préfèrés : Shadow-Cat , Diablo Clan : La trilogie de l heritage Rôle dans votre Clan : Chef Principal Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: M'aider Ven 1 Juin - 23:26
Franchement photochop cs c est super je peut tout faire avec
Thomas Equipe Admins
Sujet: Re: M'aider Sam 2 Juin - 10:45
C'est payan
ffta_fan Equipe Admins
Sujet: Re: M'aider Sam 2 Juin - 13:30
ouai et c est cher !
Thomas Equipe Admins
Sujet: Re: M'aider Sam 2 Juin - 13:35
ma mère neveus pas
ffta_fan Equipe Admins
Sujet: Re: M'aider Sam 2 Juin - 19:35
ba c est un peut normal
zeldazest Bébé Dinoz
Nombre de messages : 20 Age : 31 Vos Dinoz préfèrés : Kid Wan Clan : les rottweiller mordeur Rôle dans votre Clan : Sous-Chef Date d'inscription : 27/05/2007
Dinoz Dinoz: Kid Wan Niveau du Dinoz: 10 élément principal: éclair
Sujet: Re: M'aider Dim 3 Juin - 15:19
sinon tu le telecharge sur 01.net et tu fait le max. de signe que tu peut avant qu il soit fini en version d essaie
thodo Bébé Dinoz
Nombre de messages : 8 Age : 30 Vos Dinoz préfèrés : Kabuki Clan : El gringo de los Angeles Rôle dans votre Clan : Dark Angeles (chef délégué au graphisme et au alliance et guerre) Date d'inscription : 22/06/2007
Dinoz Dinoz: Achat bientot Niveau du Dinoz: 2 élément principal: ?????
Sujet: Re: M'aider Ven 22 Juin - 17:02
Ne jamais faire de pub pour le téléchargement de photoshop fft-fan moi toute tes bannières je les faits sans problème avec photophiltre...donc essaie de mieu travailler sur toshop il est beaucoup plus performant que tophiltre !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: M'aider
M'aider
Page 1 sur 1