Nombre de messages : 215 Age : 33 Vos Dinoz préfèrés : Shadow-Cat , Diablo Clan : La trilogie de l heritage Rôle dans votre Clan : Chef Principal Date d'inscription : 24/05/2007
Dinoz Dinoz: Shadow-cat Niveau du Dinoz: 9 élément principal: Air
Sujet: Signe pour thomas Mer 6 Juin - 17:10
Voila je t es fait la meme que la mienne
j espere qu elle te plait ?
si tu veut je pe te faire des changements
gege96 Bébé Dinoz
Nombre de messages : 27 Age : 32 Vos Dinoz préfèrés : hippocean Clan : La Juniors Invincible Team Date d'inscription : 04/06/2007
Dinoz Dinoz: Hippocean Niveau du Dinoz: 3 élément principal: fôret
Sujet: Re: Signe pour thomas Mer 6 Juin - 22:59
Je pense que tu as du te tromper ?
nan ?
^^
Thomas Equipe Admins
Nombre de messages : 294 Age : 28 Vos Dinoz préfèrés : tutu Clan : la trilogie de l'eritage Rôle dans votre Clan : sous chef Date d'inscription : 24/05/2007
Dinoz Dinoz: Tutu Niveau du Dinoz: 5 élément principal: feu
Sujet: Re: Signe pour thomas Jeu 7 Juin - 21:34
Désoler mais je voulais la 2 signature que tu as faite désoler
ffta_fan Equipe Admins
Nombre de messages : 215 Age : 33 Vos Dinoz préfèrés : Shadow-Cat , Diablo Clan : La trilogie de l heritage Rôle dans votre Clan : Chef Principal Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Signe pour thomas Jeu 7 Juin - 22:45
a desloé j avais pas vu j aurais pas le temps de le faire avant un bon moment désoler ! j éxpliquerer par mp !
Thomas Equipe Admins
Nombre de messages : 294 Age : 28 Vos Dinoz préfèrés : tutu Clan : la trilogie de l'eritage Rôle dans votre Clan : sous chef Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Signe pour thomas Sam 9 Juin - 9:47
Dacors
ffta_fan Equipe Admins
Sujet: Re: Signe pour thomas Sam 9 Juin - 11:22
encore désolé ...
Thomas Equipe Admins
Sujet: Re: Signe pour thomas Dim 10 Juin - 15:05
Ce n'est pas grave
nintendowarp Administrateur
Dinoz Dinoz: wan man show Niveau du Dinoz: 8 élément principal: éléctriciter
Nombre de messages : 8 Age : 30 Vos Dinoz préfèrés : Kabuki Clan : El gringo de los Angeles Rôle dans votre Clan : Dark Angeles (chef délégué au graphisme et au alliance et guerre) Date d'inscription : 22/06/2007
Dinoz Dinoz: Achat bientot Niveau du Dinoz: 2 élément principal: ?????
Sujet: Re: Signe pour thomas Ven 22 Juin - 17:00
Va voir ma galerie et dit moi quelle bannière tu veux (je peux t'en faire une autre)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Signe pour thomas
Signe pour thomas
Page 1 sur 1